Julia Even


CONTACT

Émancipez vos corps !

Je suis passionnée des gens, de leurs corps, de leurs peaux, depuis mon plus jeune âge. Au lycée, cela paraissait peu approprié. Depuis peu j’ai retrouvé ma passion pour le nu, en peignant j’oublie tout ce qui m’irrite et me blesse.

Je ne suis pas militante, du moins pas en art. Nous sommes si nombreux, si différents, si incroyablement complexes. Je me délecte simplement de cette danse des âmes qui se lie aux caprices de l’eau. Je peins vos corps pour que vous vous voyiez. Comme vous êtes beaux dans mes yeux !

Ma démarche est faite d’amour, j’ai commencé par peindre mes amis, j’entends peindre des inconnus. J’ai découvert l’aspect triplement thérapeutique de peindre du nu. On m’a souvent dit « je ne sais pas si je corresponds aux standards des modèles de nus, je ne sais pas si mon corps est approprié »… alors voici mon motto :

« Montrez moi ce que vous n’aimez pas chez vous, je vous prouverai que vous êtes exactement comme vous devez être »

Triple thérapie :

  1. Se prendre en photo, de manière simple ou insolite, envisager une beauté différente de celle que l’on croit. Montrez moi ce que vous n’aimez pas chez vous, je vous montrerai ce que je vois.
  2. Envoyer la photo : cela signifie me faire confiance, vous me confiez vos complexes et votre apparence, votre égo, votre rapport à vous même. Je promets un stockage 100% sécurisé.
  3. Se voir à travers les yeux d’un artiste. Vous continuerez peut être de voir cette petit chose qui vous embête chez vous, mais on vous a peint : VOUS. VOUS êtes un modèle approprié

Le principe

Je peins vos corps d’après photos, vous devenez une oeuvre d’art. Nous réalisons un entretien ensemble pour réaliser cette démarche. Vous m’envoyez une ou plusieurs photos de vous, et je vous peins. Si vous avez un message à vous faire passer à vous même, je m’assurerai qu’il vous soit rappelé dans le dessin. Je vous réaliserai selon mon envie et mon regard.

Une fois peints, vous pourrez être posé ou pas sur mes comptes instagram et facebook, vous pourrez obtenir soit un print de la peinture pour un prix très raisonnable, soit la peinture originale elle même.

L’important est que vous vous voyiez, mais si suite à cette expérience vous voulez vous afficher, alors j’estimerai mon travail pleinement accompli !

Touchez-vous, regardez-vous, aimez-vous.